Un pervers de la baise vous raconte sa vie

Published on

Sarnin, keum de 54 piges je suis celib. Maintenant cela fait pas mal de jours que je songeais a me faire un blog simplement pour reveler ma personnalite et aussi pour converser avec du monde. Neanmoins si certains lecteurs esperent me retrouver, alors je tiens a vous dire que je suis attentif a un peu pres tout, je demeure tout pres de Dun Sur Auron par Contre Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur Acy En Multien toutefois il m'arrive souvent d'etre sur Rachecourt Sur Marne mais Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Messia Sur Sorne pour mon travail. Mais j'ai aussi de la famille sur Cuts Mais Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Chomerac que je vois generalement chaque mois. En conclusion je precise que ce qui m'excite c'est les menesses. C'est fini pour la petite introduction, si une chose vous taquine donc je ne peux que vous inviter a la demander en com et je me ferai un plaisir d'y reagir.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post